Alors qu’Edinson Cavani ne serait pas entièrement satisfait cette saison au PSG, Carlo Ancelotti a réagi hier soir à une éventuelle arrivée du joueur au Real Madrid.
Recruté pour près de 62M€ l’été dernier en provenance de Naples, Edinson Cavani n’est pourtant pas assuré d’évoluer une deuxième saison sous les couleurs du Paris-Saint-Germain. Exilé sur l’aile droite de l’attaque parisienne au profit de Zlatan Ibrahimovic, star de l’effectif, le buteur uruguayen ne serait pas entièrement satisfait de sa situation au PSG, ce qui a provoqué l’intérêt de plusieurs cadors européens.
« NOUS N’AVONS PAS BESOIN DE CAVANI »
Si Manchester United,Chelsea ou encore la Juventus Turin étaient jusqu’à présent les clubs les plus souvent cités pour accueillir l’ancien Napolitain, le Real Madrid a également fait son apparition dans cette liste. Un intérêt supposé sur lequel Carlo Ancelotti est revenu hier soir, peu après la victoire des siens face au Borussia Dortmund. « En attaque, nous avons Bale, Cristiano et Benzema. Nous n’avons pas besoin d’un joueur comme lui », a déclaré l’Italien dans des propos rapportés par Sportmediaset.
CAVANI : « EST-CE QUE JE SERAI LÀ L’AN PROCHAIN ? ON VERRA »
De son côté, le buteur parisien a récemment semé le trouble sur son avenir dans les colonnes de L’Équipe. «Est-ce que je serai parisien la saison prochaine ? On verra à la fin de la saison. Terminons le championnat d'abord. Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu'il faudrait faire différemment. Les déclarations de Mourinho ("Cavani, ce n'est peut-être pas aussi impossible que Zlatan", ndlr)? Que puis-je répondre ? Il avait sûrement des raisons pour déclarer cela, moi, je n'en sais rien. Je ne suis pas journaliste, je ne parle pas de transferts », avait-il déclaré.