Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Un échange Cavani-Pogba à l’étude ?

Malheureux à Paris, Edinson Cavani penserait à un départ du PSG. Les Parisiens, conscients du malaise de l'Uruguayen, envisageraient de l'inclure dans la transaction avec la Juventus pour Paul Pogba.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Edinson Cavani pense à quitter le PSG. Débarqué pour 64 millions d'euros en provenance de Naples l'été dernier, l'Uruguayen ne serait pas pleinement épanoui à Paris, malgré des statistiques plutôt honorables. Nasser Al-Khelaïfi, gêné par les récentes déclarations du joueur, pourrait décider de l'utiliser comme monnaie d'échange cet été.

Cavani + 10 millions = Pogba ?

A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par TMW mercredi, le PSG penserait à inclure Cavani dans la transaction pour Paul Pogba. Le club de la Capitale, conscient du malaise de l'Uruguayen, compterait en profiter pour faire céder la Juve. Les Turinois ne seraient pas indifférents à la possibilité de voir l'ex-Napolitain évoluer sous le maillot des Bianconeri. Ils devraient toutefois demander un ajustement à hauteur de 10 millions d'euros, à la vue de la forme et de l'âge du Français.

Cavani est bien à paris mais...

Invité à parler de son avenir, Edinson Cavani avait affirmé qu'il allait discuter avec la direction du PSG en fin de saison. « Je suis bien à Paris, mais il y a, à coup sûr, des choses dont on doit parler avec le club, des choses qu'il faudrait faire différemment. Les déclarations de Mourinho (« Cavani, ce n'est peut-être pas aussi impossible que Zlatan », ndlr)? Que puis-je répondre ? Il avait sûrement des raisons pour déclarer cela, moi, je n'en sais rien. Je ne suis pas journaliste, je ne parle pas de transferts»

Articles liés