Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani tenté par Manchester United à une condition ?

Edinson Cavani, PSG

Selon les informations du Daily Mail, Edinson Cavani pourrait penser à rejoindre Manchester United cet été, à une condition bien précise…

« Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris. Regarder jouer le PSG à la télévision a été dur ». Malgré sa récente, et brève, sortie médiatique, Edinson Cavani continue d’être associé à un départ vers la Premier League par la presse anglaise. Mais le dossier est de plus en plus complexe.

LA LIGUE DES CHAMPIONS À TOUT PRIX

Alors qu’il serait la priorité de David Moyes, la situation sportive de Manchester United pourrait bien bloquer toute discussion avec l’Urugayen. Le buteur parisien veut absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, le contraire consisterait à faire un pas en arrière d’après le tabloïd anglais. De plus, ses exigences salariales pourraient poser problème, tout comme le fait qu’il possède de nombreux conseillers, ce qui pourrait faire monter le prix.

DANS LE DEAL POUR UN JOUEUR DE MADRID ?

Récemment, l’agent FIFA François Gallardo a évoqué la piste Real Madrid pour Cavani : « Le Real Madrid suit Cavani. Le PSG va tenter une offre pour un joueur et le Real Madrid sait que ce joueur veut partir, a-t-il déclaré dans le cadre de l'émission El Chiringuito sur La Sexta. Ce joueur pourrait entrer dans l'opération pour l'attaquant, qu'il voulait déjà l'année dernière mais qui n'avait pas pu avoir. C'est peut-être le bon moment. D'autant que le PSG souhaite signer un joueur du Real Madrid. »

Articles liés