Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United : Cavani met les choses au clair

Edinson Cavani, PSG

Dans le viseur de Chelsea et de Manchester United, Edinson Cavani a fait le point sur sa situation au PSG.

Absent la semaine dernière pour régler des problèmes personnels, Edinson Cavani soulève de nombreuses interrogations depuis son arrivée. Exilé sur le côté droit de l’attaque parisienne, très discret au quotidien,… est-il vraiment heureux dans la Capitale ? Dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, l’attaquant uruguyen a fait le point et mis les choses au clair.

« LA VIE PRIVÉE DOIT RESTER LA VIE PRIVÉE »

« Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris. Regarder jouer le PSG à la télévision a été dur » a tenu à souligner le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain.

« UN VRAI COMBATTANT »

« Edi est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un incroyable athlète qui peut marquer n’importe quand et de n’importe où. C’est un vrai combattant. Avec Ibra, ils sont complémentaires, chacun dans leur style. C’est un duo très efficace » a récemment confié Nasser Al-Khelaïfi au sujet de son duo d’attaquants. Du côté des proches de Cavani, on assure que tout va bien : « Il est très content à Paris et apprécie la capitale. Dans le vestiaire, tout se passe bien avec ses partenaires. Il n’est en aucun cas en concurrence avec Ibra. Edinson ne cherche pas spécialement la lumière et sait qu’il est dans le club du futur à des conditions salariales exceptionnelles »

Articles liés