Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Nasser Al-Khelaïfi encense Edinson Cavani

Nasser Al-Khelaïfi, Edinson Cavani, PSG

Interrogé par Le Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfia tenu à complimenter Edinson Cavani, dont la situation personnelle est encore évoquée ce mercredi.

Absent la semaine dernière afin de pouvoir régler des problèmes personnels à savoir son divorce, Edinson Cavani n’échappe pas aux informations liées au mercato. Comme nous l’avons révélé en novembre dernier, l’Uruguayen pense au départ, d’autant plus que le prétendants sont présents, Chelsea et Manchester United notamment. Dans les colonnes du Parisien, le président du PSG se montre toutefois très enthousiaste quant aux qualités de Cavani.

« IL PEUT MARQUER N’IMPORTE QUAND ET DE N’IMPORTE OÙ »

« Edi est l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est un incroyable athlète qui peut marquer n’importe quand et de n’importe où. C’est un vrai combattant. Avec Ibra, ils sont complémentaires, chacun dans leur style. C’est un duo très efficace » a indiqué le président du Paris Saint-Germain, bien décidé à conserver son duo pendant quelques temps. Une revalorisation de contrat pourrait d’ailleurs intervenir pour l’Uruguayen cet été.

« UN FAUX DÉBAT » SELON LAURENT BLANC

Exilé sur le côté droit de l’attaque parisienne, Edinson Cavani subit l’omniprésence de Zlatan Ibrahimovic en attaque mais se met au service du collectif. Pour Laurent Blanc, il n’y a aucun problème à signaler : « C’est un faux débat. Ibra décroche beaucoup pour permettre à Edi de repiquer vers le centre. Il n’y a qu’en phase défensive qu’il joue sur un côté. »

Articles liés