Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti fait part des intentions de Di Maria !

Angel Di Maria

Présent en conférence de presse ce jeudi, Carlo Ancelotti s’est de nouveau exprimé sur la situation d’Angel Di Maria.

« Je ne sais pas ce que Di Maria a décidé. Pour l’heure, il s’entraîne et il est prêt à jouer. Il se peut qu’il nous aide pour le match (ndlr : mardi). Il faut simplement rester sur cette ligne jusqu’au 31 août. Ensuite, on verra bien et tout rentrera dans l’ordre. » Il y a trois jours, Carlo Ancelotti entretenait le flou sur les intentions d’Angel Di Maria pendant ce marché des transferts. Ce jeudi, il s’est montré plus clair.

« IL A REFUSÉ UNE PROLONGATION DE CONTRAT »

« Di Maria a demandé à partir cet été mais s'il continue avec nous, il n'y aura pas de problème. Il a refusé la prolongation de contrat » a confié le technicien italien devant les journalistes présents en conférence de presse. Tout reste donc jouable dans ce dossier même si la tendance ne pencherait plus en faveur du Paris Saint-Germain.

TROP COMPLIQUÉ POUR PARIS ?

« Cela n'avance pas », a assuré une première source proche du dossier à L’Equipe. La deuxième était encore plus pessimiste : « Je ne pense pas que Di Maria partira à Paris. » Pour rappel, Manchester United pourrait encore se montrer très actif sur le marché des transferts. Le Real Madrid exige toujours 65 millions d’euros pour laisser partir l’international argentin.

Articles liés