Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti enfin fixé sur son avenir !

Arrivé en 2013 au Real Madrid, Carlo Ancelotti serait néanmoins toujours ciblé par le PSG. Malgré tout, l’aventure de l’entraîneur en Espagne devrait durer un peu plus longtemps.

Face aux mauvais résultats de Laurent Blanc, les dirigeants parisiens prépareraient en coulisses la succession du Français. Alors que le nom de Diego Simeone revient souvent, Carlo Ancelotti serait aussi une option. L’Italien sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2016 pourrait ainsi revenir dans son ancienne équipe même si le club espagnol souhaite le garder.

ANCELOTTI PROLONGÉ JUSQU’EN 2017

Il y a quelques semaines, Carlo Ancelotti avait émis le souhait de rester un peu plus longtemps au Real Madrid. Une demande que le club espagnol devrait exaucer. Selon Marca, Florentino Pérez et l’entraîneur italien seraient parvenus à un accord concernant une prolongation d’un an supplémentaire, c’est-à-dire jusqu’en 2017. Selon le média ibérique, l’officialisation devrait arriver après le Mondial des clubs qui a lieu du 10 au 20 décembre.

LE PSG VOULAIT ANCELOTTI

En renouvelant son contrat avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti devrait contrarier les plans du PSG. Récemment, Manuel Esteban, journaliste espagnol, avait confirmé l’envie des dirigeants parisiens de faire revenir l’Italien dans la capitale : « Ils veulent parler à Ancelotti à la fin de la saison. L'année dernière, il a été sauvé par le but de Sergio Ramos (à Lisbonne), mais cette année le PSG a montré plus d'intérêt pour qu'il revienne pour contrer Marseille qui gagne de tous les côtés ». 

Articles liés