Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/RC Lens : Les grands d’Europe à l’affût pour Areola ?

Alors qu’il vient tout juste de prolonger son contrat avec le PSG, Alphonse Areola aurait pu connaître une toute autre trajectoire cet été, puisque l’ancien gardien du RC Lens intéresserait certains grands clubs européens.

Comme Le Parisien l’explique ce samedi, Kingsley Coman PSG, qui perdrait ainsi l’un de ses grands espoirs. En revanche, Alphonse Areola a quant à lui prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le club de la capitale vendredi, fixant ainsi son avenir du côté du Parc des Princes. Et pourtant, il aurait fait l’objet de nombreuses sollicitations dans l’optique du mercato

AREOLA TRÈS ATTENDU EN EUROPE ?

Le Parisien assure dans son édition du jour qu’Alphonse Areola aurait reçu plusieurs propositions en provenance de grands clubs étrangers, auxquelles il n’a pas répondu favorablement. Le gardien du PSG devrait logiquement poursuivre ses armes en France, et un nouveau prêt vers le RC Lens la saison prochaine serait proche d’être conclu comme l’explique également le quotidien.

L’EURO 2016 EN LIGNE DE MIRE ?

Interrogé sur ses ambitions internationales et une éventuelle présence parmi les 23 joueurs de l’équipe de France pour l’Euro 2016, Alphonse Areola se montrait prudent en avril dernier : « L’Euro 2016, c’est très loin. Je ne pense qu’à la montée avec le Racing, c’est mon principal objectif. Avant d’aller à l’Euro, il faut être appelé en équipe de France, il faut jouer au plus haut niveau. Là, ça l’est, mais nous ne sommes qu’en Ligue 2. Je dois passer un autre palier. Je prends mon temps ».

Articles liés