Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Rakitic sur l'offre d'Al-Khelaïfi !

Dans la short list du Paris Saint-Germain durant le dernier mercato estival, Ivan Rakitic a finalement décidé de rester au FC Barcelone. Une évidence pour le vice-champion du monde.

Alors que le PSG était à l’affut dans le dossier N’Golo Kanté comme vous l’avez révélé le 10 Sport dès le début de l’année, il semble que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique aient tenté un gros coup en essayant d’enregistrer la venue d’Ivan Rakitic, joueur décisif de l’entrejeu du FC Barcelone. Un intérêt qui a depuis été confirmé par les Blaugrana, même si le nom du PSG n’est pas clairement ressorti. « Un club qui a un état derrière est venu le chercher. On ne peut pas lutter face à ça » avait notamment expliqué Jordi Mestre, vice-président du Barça. Et dans un entretien au Mundo Deportivo, l’international croate a confirmé la tendance ce vendredi.

« Je n’ai jamais douté »

En effet, si le joueur de 30 ans confirme l'intérêt du club de la capitale, celui-ci confie cependant avoir fait son choix rapidement. « Le PSG ? Je n’ai jamais douté. Il était temps de penser un peu et de savoir que je suis un chanceux. Je suis dans le meilleur club du monde, représenter le Barça est ce que je veux et c'est la plus belle chose qui soit. Je me sens bien, heureux et très enthousiaste », a expliqué Ivan Rakitic dans la presse espagnole ce vendredi.

Articles liés