Alors que la rupture est désormais totale entre Adrien Rabiot et le PSG, le joueur serait désormais ouvert à la possibilité de partir dès cet hiver.
« Si c’est envisageable qu’Adrien Rabiot quitte le PSG dès le mercato hivernal ? Alors là ça ne dépend pas de nous donc il m'est difficile de répondre à votre question. » Ces dernières heures, Véronique Rabiot laissait planer le doute sur la possibilité de voir son fils quitter le PSG dès cet hiver. De son côté, Antero Henrique a confié qu’Adrien Rabiot lui a dit « qu’il ne veut pas continuer au PSG. » Par conséquent, la tendance se confirme.
Rabiot désormais ouvert à un départ en janvier ?
En effet, selon les informations de Paris United, toutes les parties semblent être tombées d’accord sur le fait qu’un départ dès cet hiver est la meilleure solution. Nasser Al-Khelaïfi, longtemps réticent à cette idée, aurait désormais ouvert la porte à un départ de son milieu de terrain en janvier. Une hypothèse qui plairait également à Antero Henrique. Mais surtout, Adrien Rabiot lui-même se serait montré réceptif à cette option selon Paris United. Les jours de l’international français au PSG semblent donc comptés…