Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Quitter Barcelone pour le PSG en dit long sur Neymar…»

Consultant pour la télévision anglaise, Graeme Souness a comparé l’état d’esprit entre Eden Hazard qu’il juge irréprochable à celui de Neymar en prenant pour exemple son départ du Barça pour le PSG qui lui permettrait d’assouvir ses désirs prononcés de sa vie en dehors des terrains.

Dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone, Neymar a fait le choix de quitter le club blaugrana pour venir au Paris Saint-Germain. Le père du Brésilien révélait lors d’une interview à Breaking Sport vendredi que cette décision était réfléchie et nourrit par son envie de remporter des titres avec le PSG. Mais pour le consultant écossais à la télévision anglaise Graeme Souness, ce transfert soulignerait plus le désir de Neymar d’avoir une vie sociale plus exaltante, en témoigneraient « les photos que l’on voit dans les journaux ». À titre de comparaison et toujours selon ses propos, Eden Hazard serait bien plus impliqué à Chelsea que Neymar à Paris.

« Hazard est plus professionnel en dehors du terrain que Neymar »

« Je préfère Hazard à Neymar parce que c’est un joueur plus impliqué et plus professionnel en dehors du terrain que le Brésilien, à en juger les photos que l’on voit dans les journaux. Quitter Barcelone pour le Paris Saint-Germain en dit long sur Neymar. Hazard ne se jette pas au sol à chaque opportunité qu’il a et un joueur d’équipe. Sa première pensée réside toujours à comment il va aider l’équipe, plutôt que sortir pour faire les gros titres ». a confié Graeme Souness à l’occasion d’une chronique parue sur le portail du Times.

Articles liés