Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel sera le dernier coup du PSG cet été ?

Le mercato estival fermera ses portes le 31 aout prochain et d’ici là, le Paris Saint-Germain devrait recruter encore un ou plusieurs joueurs. Quel sera selon vous le prochain gros coup du PSG ? C’est notre sondage du jour !

La saison du Paris Saint-Germain a commencé, mais le mercato est encore loin d’être fini. Les Parisiens ont jusque-là recruté Gianluigi Buffon ainsi que le jeune Thilo Kehrer, mais Thomas Tuchel souhaite encore se renforcer… comme il l’a récemment laissé entendre. « Nous savons que le temps presse, et nous avons besoin d’ajouter des joueurs au groupe pour augmenter notre niveau » a déclaré le coach du PSG, qui aurait d’ailleurs plusieurs cibles en vue, puisqu’il souhaiterait toujours trouver une sentinelle et un latéral gauche pour épauler Layvin Kurzawa. Ainsi, quel sera selon vous le prochain gros coup du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival ?

Buffon va-t-il retrouver Marchisio ou Khedira à Paris ?

Libre de tout contrat depuis sa rupture à l’amiable avec la Juventus ces derniers jours, Claudio Marchisio pourrait être une solution parfaite et surtout pas très onéreuse. Son ami et ancien coéquipier Gianluigi Buffon tenterait d’ailleurs de le convaincre de le rejoindre au Paris Saint-Germain. Au poste de latéral gauche pourrait arriver Filipe Luis. El Mundo a révélé ce vendredi que le PSG avait formulé une offre joueur de l’Atlético Madrid, barré pas l’explosion de Lucas Hernandez. La piste menant à Wendell du Bayer Leverkusen semble toujours d’actualité selon Canal +, alors que plusieurs sources annonçaient ces derniers jours que les exigences du Bayer Leverkusen avaient refroidi le Paris Saint-Germain. Vieille connaissance de Thomas Tuchel, qui l’a eu sous ses ordres dans les équipes jeunes de Stuttgart par le passé, Sami Khedira pourrait également rejoindre le PSG en cette fin de mercato estival, tout comme Danny Rose de Tottenham… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, selon vous, quel sera le prochain gros coup du PSG ?