Du côté du PSG, l’une des priorités est de trouver un nouvel arrière gauche. Et alors que les pistes sont nombreuses, vers qui doit se tourner le club de la capitale ?
A moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, le PSG a encore certains objectifs pour se renforcer. Après l’arrivée de Gianluigi Buffon, Thomas Tuchel souhaiterait désormais un milieu de terrain, un défenseur central, mais aussi un arrière gauche. Depuis le départ de Yuri Berchiche pour l’Athletic Bilbao, le PSG ne dispose plus que de Layvin Kurzawa. En coulisses, Antero Henrique s’activerait donc pour trouver le renfort idéal à ce poste.
Plusieurs cibles, mais quel élu ?
L’une des questions de cette fin de mercato est donc de savoir qui sera le nouvel arrière gauche du PSG. Ces dernières semaines, la priorité semblait se nommer Alex Sandro. Mais face à la complexité du dossier menant au joueur de la Juventus, le club de la capitale penserait à Dalbert, actuellement à l’Inter Milan. Alors que le dossier Ricardo Rodriguez (Milan AC) aurait également été réactivé, les noms de Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund), Wendell (Bayer Leverkusen) ou Philipp Max (Augsbourg) ont également été évoqués. A moins que la solution ne se trouve finalement en interne. En effet, Stanley N’Soki a réalisé une belle pré-saison, mais ce dernier est vivement annoncé sur le départ. Alors, qui doit recruter le PSG ?