Le dossier Marco Verratti a pris un nouveau tournant ce dimanche. Alors que l’Italien souhaiterait quitter le PSG, les dirigeants parisiens devront prendre une grande décision dans ce dossier.
Marco Verratti veut quitter le PSG. Voilà ce que l’Italien aurait indiqué à Antero Henrique selon les informations de L’Équipe. Après 5 saisons, l’Italien souhaiterait changer d’air et le FC Barcelone lui ferait les yeux doux. Selon les informations venues de l’autre côté des Alpes, les Blaugrana envisageraient de lâcher 100M€ pour récupérer Verratti.
Lâcher Verratti et prendre l’argent ?
Du côté du PSG, la position de Nasser Al-Khelaïfi serait claire : Marco Verratti n’est pas à vendre. Toutefois, avec les différents rebondissements dans ce dossier, le club de la capitale pourrait commencer à s’agacer. Et face à la somme que pourrait récupérer le PSG, laisser partir Verratti pourrait être tentant. Avec ces nouvelles liquidités, le successeur de l’Italien pourrait facilement être recrute et le dossier Kylian Mbappé pourrait également se décanter. En effet, l’attaquant de Monaco apparaît comme la nouvelle priorité d’Antero Henrique.