Mercato - PSG : Le coup de gueule de Daniel Riolo dans le dossier Marco Verratti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour RMC, Daniel Riolo a poussé un coup de gueule en réponse aux envies de départ de Marco Verratti.

C’est l’une des grosses informations de ce dimanche : Marco Verratti souhaiterait quitter le PSG. Alors que le flou entourait l’avenir de l’Italien, le milieu de terrain aurait clairement affiché ses envies de départ à Antero Henrique lors d’une réunion. Et malgré une nouvelle offre de prolongation, Verratti serait déterminé à quitter le club de la capitale alors que le FC Barcelone lui ferait les yeux doux. Un dossier qui commence à agacer Daniel Riolo.

« Quand le PSG arrêtera-t-il d’être aussi grotesque ' »

« Si ça continue comme ça, Marco Verratti signera bientôt un nouveau contrat tous les six mois ! Et une fois qu’on lui aura donné des primes, du salaire, on passera à quoi ? Des terres ? Du bétail ? Des lacs ? Non mais franchement, quand le PSG arrêtera-t-il d’être aussi grotesque ? Il faut, en effet, ne jamais mettre le nez dehors à Paris pour ignorer que le petit Italien veut quitter le club. Il le dit partout, à n’importe qui ! Et si on peut retenir une fois un joueur avec une prolongation, une augmentation, on ne fait pas ça dix fois ! Si ta femme te répète régulièrement qu’elle veut se casser, à force de la retenir, à un moment, le risque augmente de la retrouver dans le lit de Roger au 5ème ! Si on le force à rester, Verratti fera quoi ? Continuer à sortir ? Etre de moins en moins sérieux ? Se blesser ? Al Khelaifi va-t-il comprendre qu’empiler l’argent, ça a des limites ? A peine arrivé, le nouveau directeur sportif Henrique va devoir aller contre la volonté d’un joueur clé de l’effectif. Bon début, non ' », lance Daniel Riolo sur RMC

Articles liés