Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Serge Aurier répond aux critiques !

Serge Aurier, PSG

Auteur de débuts contrastés sous le maillot du PSG, Serge Aurier a assuré qu’il avait simplement besoin d’un peu de temps pour retrouver son meilleur niveau.

Débarqué cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Toulouse FC, Serge Aurier est venu concurrencer Grégory van der Wiel au poste de latéral droit. Cependant, l’international ivoirien n’a pas encore convaincu. De passage à l’inauguration duModalis Paris Concept Store, le joueur n’a pas manqué l’occasion de répondre aux critiques dans une large interview accordée à Canal Supporters.

« ON SENT LA DIFFÉRENCE »

« Ce n’est pas facile d’arriver dans un club où les joueurs sont un cran au-dessus. J’arrive de Toulouse, une équipe qui jouait bien au ballon, mais on sent la différence, a confié Serge Aurier. Je prends mon temps, je ne me fais pas de soucis. Beaucoup de personnes se font du souci pour moi, mais je vais retrouver petit à petit ma forme. »

« ICI JE SUIS CHEZ MOI »

« Ce n’est pas pareil… Ici je suis chez moi. Paris, c’est mon club. J’ai ici tous mes amis, ma famille. Quand je joue, il y a une pression en plus, mais je ne pense pas que ce soit un problème de pression, a-t-il ajouté. C’est quelque chose que j’arrive plutôt bien à gérer. Il faut juste me laisser un peu de temps pour me remettre dedans et retrouver mes qualités, retrouver mon meilleur niveau. »

Articles liés