Mercato - PSG : Quand l’agent de Pastore rebondit sur les projets d’Al-Khelaïfi !
La rédaction

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a clairement affiché son souhait de prolonger Javier Pastore au PSG dans les prochains mois, l’agent du meneur de jeu argentin est venu apporter ses précisions dans ce dossier ce jeudi. 

« On discute avec lui et on souhaite le prolonger. C'est un joueur avec lequel j'entretiens des liens forts. Je l'ai beaucoup soutenu. Il est très important, car il a été le premier joueur du projet à nous avoir rejoints. Il sera le dernier à le quitter », expliquait Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi matin au Parisien, affichant donc son souhait de prolonger Javier Pastore au PSG. L’agent du meneur de jeu argentin, Marcelo Simonian, est venu confirmer cette tendance dans l’après-midi.

« NASSER ET LE PSG L’ONT TOUJOURS SOUTENU »

« Comme nous l’avons toujours dit, Javier a été le premier à faire partie du projet et veut être le dernier à quitter le club. Peut-être même qu’il ne le fera jamais, car Nasser et le PSG l’ont toujours soutenu et il est très heureux ici. Il a une bonne mémoire et n’oubliera pas. C’est pour cela que nous sommes actuellement en négociations pour prolonger son contrat. Elles débutent à peine mais nous sommes très confiants », assure l’agent de Javier Pastore.

« POUR PASTORE, JE VENDRAIS BIEN… »

Louis Nicollin, le président de Montpellier, a également encensé à sa manière Javier Pastore mercredi : « Il y a un joueur qui m’emballe au PSG, c’est Pastore ! Et je pense qu’il est mal utilisé ou que quelque chose ne tourne pas rond. Pour lui, je vendrais bien trois ou quatre camions-poubelles. S’ils veulent me le prêter, parce que je ne sais pas si je pourrais me le payer avec deux camions-poubelle ».

Articles liés