Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Julian Draxler est ouvertement comparé à... Arjen Robben !

Si Julian Draxler va découvrir un nouveau challenge avec le PSG, l'Allemand ressemble à Arjen Robben selon l'un de ses ex-dirigeants. 

Devenu un indésirable aux yeux de Valérien Ismaël du côté de Wolfsburg, Julian Draxler n’avait plus le choix. Le milieu de terrain de 23 ans devait absolument aller voir ailleurs, et les dirigeants du Paris Saint-Germain lui ont offert une belle porte de sortie cet hiver, à hauteur des 36M€. Des les colonnes de L’Équipe ce jeudi, Gerhard Zuber, ancien directeur sportif de Schalke 04, estime que l’international allemand dispose de qualités techniques comparables à celles d’Arjen Robben.

« Il peut rentrer facilement à l’intérieur comme Robben »

« Comme il a les deux pieds, il peut partir des deux côtés et jouer sur l’effet de surprise. Il est grand mais reste agile, donc ses mouvements sont fluides et rapides. Sa meilleure position est à gauche. À droite, il se sent moins bien. À gauche, au-delà de ses énormes qualités de dribbles, il peut rentrer facilement à l’intérieur comme Arjen Robben », explique l'ex-international autrichien.

Articles liés