menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Quand Joey Barton remet en cause le recrutement de Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Décevant contre Liverpool, Neymar fait actuellement l’objet de nombreuses critiques. Et pour Joey Barton, l’arrivée du Brésilien au PSG a même eu un effet négatif.

En 2017, le PSG a dépensé 222M€ pour faire de Neymar la star de son équipe. Alors forcément, ce mardi, contre Liverpool, le Brésilien était attendu au tournant. Mais sur la pelouse d’Anfield, Neymar a déçu, livrant une prestation bien décevante. Face à cette performance, de nombreuses critiques se sont abattues sur le joueur de Thomas Tuchel. Joey Barton en a lui aussi remis une couche sur l’ancien du Barça, remettant même en cause son recrutement.

« Sa manière de jouer contre Liverpool a été une honte »

« Je ne l’ai pas jugé depuis un certain temps. C’est un joueur phénoménal, mais il joue juste pour lui-même. Je pense qu’il a eu un impact négatif sur le PSG. Je pense qu’ils étaient meilleurs avant de le recruter. Je sais que c’est un joueur formidable et qu’il apporte beaucoup de revenus au club, c’est probablement pourquoi ils ont eu le sponsor de Jordan. Mais sa manière de jouer contre Liverpool a été une honte », a annoncé l’ancien joueur de l’OM pour talkSPORT.

Articles liés