Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Joey Barton remet en cause le recrutement de Neymar

Décevant contre Liverpool, Neymar fait actuellement l’objet de nombreuses critiques. Et pour Joey Barton, l’arrivée du Brésilien au PSG a même eu un effet négatif.

En 2017, le PSG a dépensé 222M€ pour faire de Neymar la star de son équipe. Alors forcément, ce mardi, contre Liverpool, le Brésilien était attendu au tournant. Mais sur la pelouse d’Anfield, Neymar a déçu, livrant une prestation bien décevante. Face à cette performance, de nombreuses critiques se sont abattues sur le joueur de Thomas Tuchel. Joey Barton en a lui aussi remis une couche sur l’ancien du Barça, remettant même en cause son recrutement.

« Sa manière de jouer contre Liverpool a été une honte »

« Je ne l’ai pas jugé depuis un certain temps. C’est un joueur phénoménal, mais il joue juste pour lui-même. Je pense qu’il a eu un impact négatif sur le PSG. Je pense qu’ils étaient meilleurs avant de le recruter. Je sais que c’est un joueur formidable et qu’il apporte beaucoup de revenus au club, c’est probablement pourquoi ils ont eu le sponsor de Jordan. Mais sa manière de jouer contre Liverpool a été une honte », a annoncé l’ancien joueur de l’OM pour talkSPORT.

Articles liés