Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça aurait bougé ses pions pour une pépite brésilienne

Alors que le PSG aurait toujours un œil sur Pedrinho, le FC Barcelone aurait décidé de passer la seconde pour le joueur des Corinthians.

Dans les prochains mois, le PSG pourrait bien aller piocher au Brésil pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Ainsi, ces derniers jours, c’est le profil de Lucas Paqueta qui aurait éveillé l’intérêt de la direction parisienne. Toutefois, le joueur de Fluminense ne serait pas le seul talent brésilien à être dans les petits papiers d’Antero Henrique. Déjà évoquée cet été, la piste menant au joueur des Corinthians, Pedrinho, serait notamment toujours d’actualité.

Le FC Barcelone avance pour Pedrinho

Si le PSG veut recruter Pedrinho, il faudra toutefois faire avec la concurrence du FC Barcelone. Comme l’annonce Goal, les Blaugrana auraient décidé d’accélérer pour le joueur des Corinthians. Ainsi, André Cury, collaborateur du Barça en Amérique du Sud, se serait dernièrement réuni à deux reprises avec les dirigeants du club brésilien pour évoquer la situation de Pedrinho. La bataille s'annonce rude.

Articles liés