Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Dugarry prend position dans le dossier Faouzi Ghoulam !

Malgré sa blessure, Faouzi Ghoulam n’en reste pas moins un joueur très courtisé. Christophe Dugarry a d’ailleurs affiché ses préférences pour l’avenir du latéral de Naples.

Cet été, Faouzi Ghoulam risque bien d’agiter le marché des transferts. En effet, depuis son arrivée au Napoli, l’Algérien s’est imposé comme l’un des meilleurs à son poste de latéral gauche. Un profil très apprécié par les grands d’Europe. Selon RMC, Manchester United serait ainsi passé à l’offensive, formulant une première offre de 30M€. Le profil de Ghoulam plairait également à Antero Henrique, mais le PSG aurait une préférence pour Alex Sandro. Une position pas partagée par Christophe Dugarry.

« Ca aurait été bien à Paris »

Au micro de RMC ce mardi, Christophe Dugarry a pris position pour l’avenir de Faouzi Ghoulam. Et pour lui, le joueur du Napoli serait une bonne recrue pour le PSG : « Ghoulam ? Je trouve ce n’est pas très cher 30M€ quant tu vois le prix de Mendy et le prix des défenseurs très élevés. j’aime beaucoup ce joueur. Je ne lui conseillerais pas Manchester United. Si Mourinho s’en va, ça serait un très bon choix… Paris n’a pas besoin d’un arrière gauche ? Ca aurait été bien à Paris. Alex Sandro ? Je préfère Ghoulam… ».

Articles liés