Mercato - PSG : Quand Areola revient sur ses différents prêts…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Titulaire indiscutable cette saison au PSG, Alphonse Areola avait du passer par différents prêts avant de s’imposer dans son club formateur. Le portier tricolore revient sur son évolution ces dernières années…

Dimanche soir, Alphonse Areola a été sacré champion de France avec le PSG après le carton face à l’AS Monaco (7-1), son premier titre dans la peau d’un titulaire indiscutable. Formé dans les rangs du club de la capitale, Areola avait du passer par trois prêts consécutifs (RC Lens, SC Bastia et Villarreal) avant de revenir au PSG en 2016. Interrogé par Europe 1, le gardien parisien a affiché sa fierté.

« Un long processus »

« J’ai fait du chemin. J’ai été prêté trois saisons consécutives. C’est un long processus, mais au final je suis là, fier d’être dans ce club et de pouvoir représenter ce fanion. Comme j’ai dit, je suis un enfant du club. Remporter des titres ici, c’est une très grande fierté », explique le gardien du PSG.

Articles liés