Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, départ… Ces précisions sur l’avenir d’Angel Di Maria !

Affichant une forme exceptionnelle avec le PSG depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria ne sait toutefois pas de quoi son avenir sera fait…

Profitant de la blessure de Neymar, Angel Di Maria s’est imposé comme l’homme fort du PSG en 2018. Une situation bien différente de la première partie de saison. Pas forcément dans les plans d’Unai Emery, El Fideo était même annoncé sur le départ lors du mercato hivernal. Cependant, Di Maria est bien resté au PSG cette saison et il démontre toute ses qualités. Toutefois, au sein de la direction parisienne, toutes les options seraient considérées pour la suite de l’aventure de l’Argentin.

Tout ou rien pour Di Maria !

Où sera Angel Di Maria la saison prochaine ? Telle est la question à propos de laquelle SFR Sport a apporté quelques précisions. Alors que l’Argentin disposerait d’un profil très apprécié par le prochain entraineur du PSG, rien ne serait encore fixé. En effet, pour El Fideo, cet été, soit il prolongera avec le club de la capitale, soit il fera ses valises. Un départ qui serait toutefois soumis à certaines conditions. En effet, le PSG ne laissera pas partir Di Maria à n’importe quel prix après avoir dépensé 60M€ pour se l’offrir. Souhaitant récupérer une grande partie de cette somme, Antero Henrique devra donc montrer ses talents de négociateur si besoin…  

Articles liés