Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Priorité de Leonardo, il jette un froid sur son avenir !

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG cet été, Leonardo semble faire de Sergej Milinkovic-Savic sa grande priorité. Cependant, le joueur de la Lazio Rome se verrait bien passer l’été avec le club transalpin pour y jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Alors qu’Idrissa Gueye ou encore Ander Herrera pourraient plier bagage cet été, soit seulement un an après leurs arrivées respectives au PSG, Leonardo prévoirait de recruter un, voire deux milieux de terrain lors du mercato. Ismaël Bennacer, Lorenzo Pellegrini… Les pistes sont nombreuses. Cependant, comme le10sport.com vous l’a rabâché ces dernières semaines, Sergej Milinkovic-Savic est dans les grâces de Leonardo. Le directeur sportif du PSG fait de lui sa grande priorité estivale. Une offre a d’ailleurs été dégainée, sans succès. Et alors que la Lazio Rome a validé son ticket pour disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, Milinkovic-Savic ne pense pas spécialement à un départ.

« Je suis bien ici »

« Mon objectif a toujours été de jouer la Ligue des Champions avec ce maillot. Et ce, depuis le premier jour. Maintenant, nous avons atteint cet objectif. Mon avenir ? Je suis bien ici. J'ai la tête ici, un contrat de plusieurs années ici donc... je suis là. Mon agent s'occupe du reste ». Voici le message clair que Sergej Milinkovic-Savic a fait passer à Sky Sport. Le PSG sait désormais à quoi s’attendre dans ce dossier brûlant…

Articles liés