Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pourquoi le Real Madrid n’a pas tout tenté pour Verratti…

Marco Verratti, PSG

Selon El Confidencial, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’a pas tout mis en œuvre pour arracher Verratti au PSG.

« Si le Real Madrid a essayé de recruter Marco Verratti cet été ? On peut dire ça. Il y a eu une demande et une offre. Mais s’il n’y a pas d’accord avec le club, alors nous, nous ne ferons rien. Par conséquent, Marco reste à Paris ». Alors que l’agent de Marco Verratti a récemment confirmé une offre du Real Madrid pour Verratti, El Confidencial dévoile les coulisses de cette approche ce samedi.

L’HÉSITATION DE PÉREZ

Désireux de faire venir un nouveau milieu de terrain en fin de mercato, Carlo Ancelotti avait de nouveau avancé le nom de Marco Verratti. Mais selon El Confidencial, le Real Madrid n’a pas tout mis en œuvre pour parvenir à ses fins. En effet, la rencontre Pérez-Al-Khelaïfi à Monaco n’a pas débouché sur un accord entre les deux clubs. Selon le média espagnol, la volonté de Florentino Pérez y est pour quelque chose. « Le président madrilène a hésité à incorporer un nouveau milieu de terrain et c’est pour cela qu’il n’a jamais vraiment cru à l’opération. Un transfert aurait asséné un coup mortel à Illarramendi, qui doit encore justifier son transfert dans les prochaines semaines », assure le média.

QUAND LA JUVENTUS EST PASSÉE À CÔTÉ DE VERRATTI

L’agent de Verratti, Donato Di Campli, était également revenu sur l’intérêt de la Juventus : « Marco est à la disponibilité d’Antonio Conte. Il doit encore prouver qu’il mérite de jouer en équipe d’Italie. Est-ce que Conte le voulait à la Juventus ? La Vieille Dame avait conclu un accord avec nous, mais pas avec Pescara. La transaction a donc échoué. Pescara a ensuite trouvé un accord avec le PSG sur 12M€. »

Articles liés