Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cadors de Premier League à l’affût pour Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Incontournable au PSG, Marco Verratti, qui est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, serait toujours suivi de près par les cadors de Premier League.

Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2012 en provenance de Pescara, Marco Verratti était méconnu en France. Pourtant l’international italien est devenu incontournable dans l’entrejeu du club parisien sous les ordres de Laurent Blanc. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque le joueur serait particulièrement courtisé. En effet, le Real Madrid et Carlo Ancelotti, l’ancien coach du PSG, souhaiteraient s’attacher ses services.

ARSENAL, CHESLEA ET MANCHESTER UNITED SUR VERRATTI ?

Alors que l’agent de Marco Verratti a confirmé les intentions du Real Madrid, il a également précisé qu’il n’y avait pas eu d’accord avec le Paris Saint-Germain. Selon les informations de Metro, les cadors de Premier League resteraient à l’affût pour le milieu de terrain parisien. Ainsi Arsenal, Chelsea et Manchester United seraient attentifs à la situation de l’international italien.

« IL Y A EU UNE DEMANDE ET UNE OFFRE »

« Si le Real Madrid a essayé de recruter Marco Verratti cet été ? On peut dire ça. Il y a eu une demande et une offre. Mais s’il n’y a pas d’accord avec le club, alors nous, nous ne ferons rien. Par conséquent, Marco reste à Paris », avait ainsi indiqué l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli au micro de Sky Sport Italia.

Articles liés