Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs prétendants à l’étranger pour Cristiano Ronaldo ?

Dernièrement, le flou entourait l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Une situation qui aurait éveillé les convoitises de plusieurs clubs…

Ce jeudi, El Confidencial annonce que Cristiano Ronaldo aurait finalement décidé de continuer sa carrière au Real Madrid. Convaincu qu’un nouveau contrat lui sera proposé à la fin de la saison, le Portugais devrait donc rester au sein de la Casa Blanca pour encore quelques saisons. Une situation qui n’était pas du tout la même il y a encore quelques semaines. En effet, plusieurs médias expliquaient qu’à cause des tensions avec Florentino Pérez autour de son nouveau contrat, Cristiano Ronaldo souhaitait quitter le Real Madrid.

Les prétendants étaient à l’affût

Alors que Manchester United et le PSG étaient annoncés comme des prétendants pour Cristiano Ronaldo, d’autres clubs auraient également surveillé la situation du joueur du Real Madrid. El Confidencial explique alors que Chelsea et des clubs chinois semblaient également intéressés. Le média ibérique ajoute que les Blues étaient prêts à prendre en charge le salaire actuel du Portugais, mais ne voulaient pas payer le montant du transfert réclamé par les Merengue. Concernant la piste chinoise, Cristiano Ronaldo n’était pas du tout intéressé. C’est donc au Real Madrid que le quintuple Ballon d’Or devrait finalement continuer sa carrière.

Articles liés