Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo aurait finalement revu ses plans pour son avenir !

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo est au cœur de nombreuses discussions. Toutefois, le joueur du Real Madrid se serait enfin décidé quant à la suite de sa carrière.

Mécontent de son salaire après le transfert de Neymar et la prolongation de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo avait réclamé un nouveau contrat avec des revenus à la hauteur de son statut. Alors que Florentino Pérez avait pourtant promis une prolongation à la star du Real Madrid, ce dossier se serait quelque peu compliqué dernièrement. La relation se serait alors tendue entre les deux hommes, poussant même Cristiano Ronaldo à réfléchir à un départ. Le quintuple Ballon d’Or semblait même décidé à partir pour revenir à Manchester United, alors qu’une arrivée au PSG était aussi évoquée. Toutefois, la tendance aurait à nouveau changé.

Cristiano Ronaldo toujours au Real Madrid ?

Ce jeudi, El Confidencial explique que Cristiano Ronaldo aurait décidé de revenir sur sa position. Désormais, le Portugais aurait l’envie de continuer à évoluer avec le Real Madrid. Pourquoi ce revirement de situation ? Le Madrilène penserait que Florentino Pérez devrait bel et bien honorer sa promesse en lui offrant un nouveau contrat à la fin de la saison. « En juin, le Real Madrid va boucler sa prolongation de contrat », assure-t-on dans son entourage. Un nouveau contrat donc avec une revalorisation salariale. Cristiano Ronaldo pourrait alors toucher 30M€ par saison.

Articles liés