Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG cet hiver, Miralem Pjanic se trouverait toujours sur les tablettes du club de la capitale en vue du prochain mercato. Et selon L’Equipe, les Parisiens auraient de bonnes raisons d’y croire dans ce dossier.
Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2015, Miralem Pjanic pourrait bien être la recrue attendue au milieu de terrain cet été au PSG ! L’international bosnien, auteur d’un but magistral samedi contre le Milan AC, avait été barré par les dirigeants transalpins lors du mercato hivernal. Toutefois, le club romain devra se rendre à l’évidence à l’issue de la saison.
PJANIC, TOUJOURS PRÉSENT
L’Equipe explique ce mardi que le PSG, qui cherche toujours à étoffer son milieu de terrain malgré la signature de Yohan Cabaye en janvier, aurait bien fait de Miralem Pjanic une priorité. D’autant que l’avenir de joueurs tels que Javier Pastore ou encore Adrien Rabiot semble s’inscrire en pointillés du côté du Parc des Princes. Quoiqu’il en soit, l’ancien joueur de l’OL devra trancher dans les prochains mois : prolonger son contrat avec l’AS Rome, ou bien répondre favorablement aux appels du pied du PSG.
« IL Y AURA DU TEMPS POUR Y PENSER »
Interrogé sur son avenir début avril, Miralem Pjanic n’avait fermé aucune porte en vue du mercato estival : « L’intérêt de clubs comme Manchester United, Barcelone ou le PSG ? J'y suis habitué, mais je dois admettre que rien de tout ça n'est vrai. Comme je l’ai déjà dit, je suis un joueur de la Roma et j’ai encore un contrat d’un an. A cet instant, je ne peux pas dire avec certitude ce qui arrivera, le football est comme ça. Il y aura du temps pour penser au mercato ».