Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès s’agace pour l’avenir de Blanc…

Laurent Blanc, PSG

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse du SM Caen mercredi soir (2-0), Pierre Ménès est revenu sur ce succès convaincant des hommes de Laurent Blanc. Et il en a profité pour tacler les médias au sujet de l’entraîneur parisien.

Après avoir enchaîné trois matchs nuls décevants à la tête du PSG, Laurent Blanc s’est offert un bol d’air sacré mercredi soir en l’emportant à Caen (2-0). Certains médias italiens faisaient récemment état d’une menace pour son avenir à la tête du PSG, pendant que d’autres observateurs français évoquaient un début de crise au Parc des Princes. Autant de tendances qui agacent considérablement Pierre Ménès

« JUSTE LÀ POUR VENDRE DU PAPIER »

Sur son blog officiel, le chroniqueur de Canal + fait le point sur le PSG : « À en croire la presse, Paris était au bord du gouffre après son match nul au Parc face à Lyon. À feu et à sang. Blanc sur la sellette. Après cette victoire à Caen, force est de constater que tous ceux qui ont parlé de crise étaient juste là pour vendre du papier. Clairement, et même si ce n’est pas encore de façon spectaculaire au niveau physique, cette équipe parisienne progresse et construit tranquillement sa pelote avant de donner sa pleine mesure dans quelques semaines », explique Pierre Ménès.

« S’ILS GAGNENT À TOULOUSE… »

Pierre Ménès précise ensuite que le PSG devra confirmer à Toulouse s’il souhaite faire taire les mauvaises langues : « A l’arrivée, même si certains joueurs - Motta notamment - ont baissé de niveau physiquement de façon assez spectaculaire au fil des minutes, le PSG semble doucement retrouver son rythme de croisière, avant de jouer une nouvelle fois à l’extérieur ce week-end. S’ils venaient à l’emporter à Toulouse, la pseudo-crise sera déjà passée ».

Articles liés