Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc déjà sur la sellette ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG peine à convaincre depuis le début de la saison et que certains joueurs semblent peu concernés sur le terrain, l’avenir de Laurent Blanc serait déjà remis en question comme l’annonce la presse italienne ce samedi.

Le poste de Laurent Blanc déjà menacé au PSG, faut-il vraiment y croire ? Après un nouveau match nul décevant du club parisien mercredi soir en Ligue des Champions à Amsterdam (1-1), les tensions seraient vives au sein du vestiaire. Mais l’avenir de l’ancien sélectionneur des Bleus est-il remis en question par le président Nasser Al-Khelaïfi ? Selon la presse italienne, ce serait bien le cas.

BLANC LÂCHÉ PAR SES DIRIGEANTS ?

Tuttosport, relayé par Calciomercato, annonce ce samedi que l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG pourrait prochainement s’assombrir. Le contexte délicat qui règne actuellement du côté du Parc des Princes pourrait d’ailleurs inciter Nasser Al-Khelaïfi à explorer d’autres pistes pour l’avenir, même si le PSG n’a pas perdu la moindre rencontre officielle depuis le début de la saison.

« BLANC A MON SOUTIEN INCONDITIONNEL »

En avril dernier pourtant, le président du PSG faisait passer un message fort quant aux liens qui l’unissaient avec Laurent Blanc après l’élimination face à Chelsea : « Je suis extrêmement surpris de lire les différents commentaires sur notre coach Laurent Blanc. C'est très simple : il est notre entraîneur aujourd'hui et j'insiste sur le fait que je veux qu'il le reste. Laurent Blanc a mon soutien inconditionnel et rien de ce qui se passera sur le terrain ne pourra le changer ! ». Reste désormais à savoir si cette situation a évolué…

Articles liés