Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à relancer Rabiot à Chelsea ?

Adrien Rabiot, PSG

Déterminé à quitter le PSG le plus rapidement possible, Adrien Rabiot ne connaît pas encore son futur point de chute. À ce titre, José Mourinho pourrait de nouveau tenter sa chance afin de l’attirer à Chelsea lors du prochain mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal a bien tenté sa chance avec Adrien Rabiot durant le mercato estival. Proche de s’engager avec l’AS Rome, l’international espoirs figurerait toujours sur les tablettes du club italien ainsi que dans le collimateur des Gunners. Mais d’autres prétendants seraient également au rendez-vous comme l’explique la presse britannique.

CHELSEA NE LÂCHE PAS NON PLUS

Selon The Express, Chelsea aurait toujours un œil sur le dossier Adrien Rabiot et envisagerait de tenter sa chance avec le milieu de terrain du PSG lors du prochain mercato de janvier. Le PSG préférant récupérer un minimum de liquidités plutôt que de voir son grand espoir partir librement l’été prochain (ndlr : Son contrat court jusqu’en juin), José Mourinho pourrait donc avoir sa chance cet hiver.

« TOUT EST RÉUNI POUR LUI À PARIS… »

Récemment interrogé dans les colonnes de France Football sur la situation délicate d’Adrien Rabiot au PSG, le directeur sportif adjoint Olivier Létang livrait son point de vue sur ce dossier : « Rabiot avait du temps de jeu, Coman non (…) Pour Adrien, tout est réuni pour lui à Paris pour qu’il devienne un très grand joueur ».

Articles liés