Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala a pris une décision radicale !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus annoncé notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires pour son avenir. 

En seulement quelques mois, la situation de Paulo Dybala a changé du tout au tout. L’été dernier, la Juventus a proposé les services du joueur à plusieurs clubs à travers l’Europe. Cela a été le cas avec Manchester United, avec Tottenham, mais surtout avec le Paris Saint-Germain ! Des négociations poussées ont d’ailleurs eu lieu avec le PSG, mais le joueur a finalement décidé de rester à la Juve. Un choix payant, puisqu'il est tout simplement l’un des meilleurs éléments de l’effectif de Maurizio Sarri et se dirigerait désormais vers une prolongation de contrat. 

Dybala veut marcher dans les pas de Del Piero 

Plusieurs fois ces dernières semaines, la Juventus a fait connaitre ses intentions de poursuivre l’aventure avec Paulo Dybala. Mais qu’en pense le principal concerné ? D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Dybala ne voudrait que la Juventus. Le quotidien explique que l’Argentin souhaite suivre les pas d’une de ses idoles : Alessandro Del Piero. Ainsi, Dybala voudrait prolonger avec la Juve, devenir un leader de l’équipe et surtout, hériter du brassard de capitaine actuellement porté par Giorgio Chiellini, qu’il a déjà eu la chance d’arborer plusieurs fois. 

Articles liés