Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s'en tenir pour Jadon Sancho !

Pisté par le Paris-Saint-Germain, Jadon Sancho pourrait finalement atterrir en Angleterre. Mais qu’importe, le club de la capitale devrait avoir sa chance puisque le Borussia Dortmund offrira sa pépite au plus offrant.

Avec 14 buts et 16 passes décisives en 23 apparitions en Bundesliga cette saison, Jadon Sancho susciterait l’intérêt de nombreux clubs. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du Borussia Dortmund espéraient vendre leur pépite pour au moins 125M€. Une somme qui devrait refroidir plusieurs clubs qui souhaitaient tenter leur chance. Mais en réalité, Jadon Sancho pourrait être vendu bien plus cher !

Vendu au plus offrant !

Le Mirror affirme que les dirigeants du club jaune de la Ruhr vendront Jadon Sancho au plus offrant. Malgré la crise financière due au coronavirus qui touche la majorité des clubs de football, le montant de ce transfert pourrait atteindre des sommets. Chelsea et Manchester United, en pôle position dans ce dossier, pourraient se battre jusqu’à atteindre une somme mirobolante. Ce qui est sûr c’est que Leonardo devra rapidement vendre s’il veut s’offrir la pépite anglaise l'été prochain.

Articles liés