Paul Pogba se retrouve à moins d’un an de la fin de son contrat avec Manchester United et il semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.
L’été prochain, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United pour la deuxième fois... sans laisser le moindre sou à son club. Après 2012, le Français se rapproche en effet de la fin de son contrat et cela n’a pas échappé à la plupart des gros clubs, comme le Paris Saint-Germain. Pas content d’avoir recruté Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma ou encore Sergio Ramos, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Pogba, qui ne serait pas contre l’idée d’enfin découvrir le championnat français. Tout reste à savoir si cela pourrait se faire cet été, ou plutôt dans un an...
Pogba ne va pas prolonger
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United cet été... mais devrait plutôt attendre la fin de son contrat ! En accord avec Mino Raiola, le milieu aurait vraisemblablement décidé de ne pas prolonger et d’attendre le 1er janvier prochain, afin de négocier avec le club de son choix. La Juventus et le Real Madrid seraient intéressés, mais le Paris Saint-Germain semble avoir pris la main depuis quelques mois.