Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où jouera Neymar la saison prochaine ?

Arrivé au PSG à l’été 2017, Neymar est régulièrement annoncé sur le départ par les médias. Quel sera donc le club du Brésilien la saison prochaine ?

Actuellement, les fans du PSG vibrent devant les exploits de Neymar. Mais jusqu’à quand cela durera-t-il ? En effet, l’avenir du Brésilien ne cesse de faire la Une des médias, notamment en Espagne. Si le Real Madrid n’a pas réussi à convaincre le joueur de 26 ans lors du dernier mercato estival, Florentino Pérez rêverait toujours de recruter Neymar, notamment pour succéder à Cristiano Ronaldo. Dans le même temps, les rumeurs ont été nombreuses au sujet de l’envie du Parisien de faire son retour du côté du FC Barcelone, club qu’il a quitté en 2017. Le flou est donc total au sujet de l’avenir du joueur le plus cher de l’histoire…

Un avenir indécis au PSG ?

Pour l’avenir de Neymar, tout semble donc possible. D’ailleurs, dernièrement, Luis Figo expliquait au sujet du joueur du PSG : « Si un joueur ne veut pas faire partie de l’équipe, je ne pense pas que le club le retiendra. Je ne sais pas ce qui va arriver, le PSG est évidemment très fort financièrement. Mais dans le football, tout est possible ». Alors le Real Madrid ou le FC Barcelone pour la suite de sa carrière ? Le Brésilien pourrait en tout cas bien faire son retour en Espagne. Et ça, Javier Tebas vote pour. « Oui, j’aimerais revoir Neymar en Espagne, peu importe l’équipe », a confié le président de LaLiga. Un feuilleton Neymar qui semble donc encore loin d’être terminé.

Alors, où jouera Neymar la saison prochaine ?

Articles liés