Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : PSG, OM, OL, ASSE… Et la meilleure recrue de la Ligue 1 est…

Alors que la Ligue 1 a accueilli de nouveaux profils lors du dernier mercato estival, certains se sont particulièrement illustrés ces six derniers mois. Et la meilleure recrue de l’été 2017 n’est autre que…

C’est un fait, les grosses écuries de Ligue 1 ont mis la main au portefeuille l’été dernier pour garnir leurs effectifs. En effet, le PSG, l’OM, l’OL ou encore l’AS Monaco n’ont pas lésiné sur le recrutement, et certains des renforts de ces équipes se sont d’ores et déjà imposés comme des titulaires en indiscutable. Mais c’est bel et bien une nouvelle star du PSG qui reste au-dessus des autres : Neymar.

Neymar a déjà conquis la France

Auteur de 11 buts et 9 passes décisives en Ligue 1 avec le PSG, Neymar affiche déjà un rendement pour le mois impressionnant du côté du Parc des Princes. Par ailleurs, alors que retentissant transfert à 222M€ en provenance de Barcelone a fait le tour du monde, cette arrivée a été un excellent coup sur le plan marketing. Neymar est donc assurément la meilleure recrue de l’été en Ligue 1, même si nous pouvons également souligner les excellentes adaptations de Luiz Gustavo (OM), Mariano (OL), Kylian Mbappé (PSG) ou encore Keita Baldé (AS Monaco).

Articles liés