Mercato - PSG/OM : Emery et Garcia recalés cet hiver par une piste commune ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM et le PSG recherchaient un latéral gauche cet hiver, les deux clubs auraient été recalés par Ricardo Rodriguez.

« D’après les informations obtenues en interne un peu plus tôt dans le mercato, Ricardo Rodriguez ne viendra pas au PSG cet hiver. » Comme l’annonçait Yves Leroy, journaliste du Parisien, Ricardo Rodriguez n’a effectivement pas rejoint le club de la capitale. Pas plus que l’Olympique de Marseille qui était également à la recherche d’un latéral gauche.

Le PSG et l’OM recalés par Ricardo Rodriguez ?

Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, c’est l’international suisse qui aurait tranché lui-même pour son avenir. Le journaliste explique en effet que le PSG et l’OM ont bien tenté leur chance, mais Ricardo Rodriguez a repoussé les avances des deux clubs français tout comme celles des clubs anglais. Le latéral de Wolfsburg a préféré rester en Allemagne pour attendre le bon club en juin prochain.

Articles liés