Le PSG et l’OM seraient sur les rangs pour enrôler Morgan Sanson, mais Louis Nicollin a mis les choses au clair sur l’avenir du milieu de terrain de Montpellier.
Malgré sa grave blessure aux ligaments croisés du genou, MorganSanson attirerait les convoitises de deux gros clubs de Ligue 1. L’OM et le PSG seraient en effet intéressés par le profil du jeune milieu de terrain de Montpellier mais sur RMC, Louis Nicollin a de nouveau tenu à mettre les choses au clair sur l’avenir de son joueur.
« UN OU DEUX ANS DE PLUS À MONTPELLIER »
« Je ne pense pas qu’on soit prêt à s’en séparer. Il est blessé, je pense qu’il faut qu’il fasse sa rééducation correctement, qu’il soit conforté dans l’optique qu’on veut le garder. Un ou deux ans de plus à Montpellier, ça ne gênera pas sa carrière, qui s’annonce brillante », a déclaré le président de Montpellier. L’OM et le PSG sont prévenus quant aux intentions de Louis Nicollin à l’égard de Morgan Sanson.
« JE NE VOIS PAS MORGAN QUITTER LE CLUB CETTE ANNÉE »
« Paris ? Ils ne sont pas intéressés, ils me l’ont encore dit samedi, c’est une mauvaise information. Lyon ou Marseille ? Ils ne nous ont pas joint, et de toute manière je ne vois pas Morgan quitter le club cette année. Une indemnité de transfert à demander ? C’est clair net et précis, on veut le garder, il n’est pour moi pas question qu’il parte, il n’y a aucun problème. Je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, vous allez vous régaler avec ça, mais moi je m’en fous », avait déjà confié Louis Nicollin il y a quelques jours.