Alors que le prochain club d’André Ayew demeure toujours un mystère, un club anglais pourrait tenter de réunir le futur ex-joueur de l’OM, avec le parisien Yohan Cabaye.
Le visage de l’Olympique de Marseille et du Paris Saint-Germain pourrait être totalement différent la saison prochaine. Alors qu’André Ayew a pris la décision de quitter son club de toujours, ce dernier pourrait retrouver Yohan Cabaye en Premier League. En effet un club de milieu de tableau du championnat anglais aurait de grandes ambitions durant le mercato estival et les deux joueurs pourraient se retrouver sous ce même maillot.
CRYSTAL PALACE PRET A PASSER À L’OFFENSIVE ?
D’après les informations délivrées par L’Équipe, Alan Pardew voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts. Effectivement en plus de son ancien protégé à Newcastle, Yohan Cabaye, l’entraîneur de Crystal Palace souhaiterait enrôler André Ayew. En plus des deux joueurs de Ligue 1, le technicien anglais aurait comme cible l’attaquant français de Chelsea, Loic Rémy ainsi que le latéral de la Roma, Ashley Cole.
« L’EURO VA ÊTRE UN CRITÈRE IMPORTANT »
Même si le départ d’Ayew de l’OM est acté, il reste à connaître les véritables intentions des dirigeants parisiens concernant Yohan Cabaye, lui qui dispose d’un contrat jusqu’en juin 2017 avec le PSG. Alors, l’international tricolore quittera-t-il la Capitale cet été ? Il a déjà évoqué ce sujet il y a quelques jours : « C’est un moment particulier de ma carrière, je n’ai jamais vécu ça. Il faut l’accepter, mais on fait rien pour la changer. L’Euro va être un critère important. Je vais en parler avec le sélectionneur, avec mes représentants et puis voir avec le club. On va bien réfléchir, mais c’est sur que ça va être une décision très importante », avait-il déclaré. Affaire à suivre…