Mercato - PSG/OM/ASSE : Du nouveau dans le dossier Chantôme ?
La rédaction

Clément Chantôme ne connaît pas encore son club pour la saison prochaine. Si il possède plusieurs courtisans en France, c’est du côté de l’Espagne que l’intérêt est le plus grand.

Quel sera l’avenir de Clément Chantôme ? L’international français ne connaît pas encore son futur club et devant la concurrence qui sévit au milieu du terrain au Paris Saint-Germain, il est fort possible qu’il ne quitte le club de la capitale. Après un prêt mitigé du côté de Toulouse, le joueur de 26 ans pourrait trouver un point de chute en Ligue 1, même si à l’étranger on s’intéresse beaucoup à son profil.

APRÈS GAMEIRO, CHANTÔME VERS SÉVILLE ?

Le FC Séville est en effet sur les traces du milieu parisien depuis plusieurs semaines. Le vainqueur de l’Europa League est à la recherche d’un renfort pour son entrejeu, afin de pallier au départ d’Ivan Rakitic transféré au FC Barcelone. Clément Chantôme pourrait donc retrouver son ancien coéquipier Kévin Gameiro en Andalousie et disputer à ses côtés la Supercoupe d’Europe face au Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions.

LES SÉVILLANS NE SE PRESSENT PAS

Mais selon Estadio Deportivo, les Sévillans ne se presseraient pas pour passer à l’attaque sur Clément Chantôme. En effet le président Mochi n’avait pas apprécié que le PSG lui force la main sur le transfert de Kévin Gameiro l’été dernier, qui avait apporté au club de la capitale près de 7,5M€. Le dirigeant du FC Séville souhaite donc attendre un peu, afin de voir si le prix du milieu de terrain baisse.

Articles liés