Clément Chantôme devrait vraisemblablement quitter le PSG. Le Français est barré au milieu de terrain par Yohan Cabaye, Marco Verratti ou Blaise Matuidi entre autres. Une occasion à ne pas manquer pour l’OL ?
Prêté à Toulouse la saison dernière, Clément Chantôme ne devrait pas faire long feu au Paris Saint-Germain. Formé au sein du club de la capitale, l’international français devrait chercher un point de chute ailleurs, afin de trouver plus de temps de jeu. Plusieurs clubs tricolores pourraient être intéressés, notamment l’Olympique Lyonnais.
« L’AN DERNIER IL AURAIT DU VENIR »
Interrogé sur le sujet par RMC, Jean-Michel Aulas a apporté des précisions concernant ce dossier. Le président de l’OL n’a pas caché l’intérêt porté par les Gones au milieu du PSG, déjà ciblé l’été dernier. « Ecoutez, l’an dernier il aurait dû venir, Rémi (Garde) le souhaitait absolument » a-t-il expliqué. « Le PSG ne lui a pas donné de bon de sortie pour Lyon, mais pour Toulouse. Ca ne dépend pas uniquement de lui ou de nous, il est la propriété de Paris ».
« C’EST UN JOUEUR DE QUALITÉ QUI PEUT NOUS INTÉRESSER »
Si il a avoué être toujours intéressé par le profil de Clément Chantôme, Jean-Michel Aulas a pourtant spécifié que rien n’était encore fait pour le moment. « C’est un joueur de qualité qui peut nous intéresser » a expliqué le président de l’OL au micro de la radio nationale. « Mais entre-temps, il y a eu l’émergence d’un certain nombre de jeunes joueurs comme Jordan Ferri ou Arnold Mvuemba qui a d’abord eu du mal à s’intégrer avant de faire une bonne fin de saison dernière. C’est une piste sans plus qui, pour le moment, n’est pas activée. D’ailleurs, il est parti en Chine avec le PSG ».