OL : Jean-Michel Aulas envoie un petit tacle à l’OM !
La rédaction

Dans un large entretien accordé au Dauphiné Libéré, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un petit tacle à l’OM pour défendre la dernière saison de son club.

Si l’Olympique Lyonnais ne dispose plus des mêmes moyens et ne semble pas en mesure de venir jouer le titre en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain ou encore l’AS Monaco, le club rhodanien n’en reste pas moins compétitif. Dans un large entretien accordé au Dauphiné Libéré, Jean-Michel, le président de l’OL s’est montré satisfait de la dernière saison de son club et ne manque pas de rappeler que ce dernier a terminé devant l’OM qui avait pourtant investit sur le marché des transferts.

« ON A FINIT DEVANT MARSEILLE… »

« Il n’a pas été assez dit que l’an passé, dans une saison marathon, on a été présent partout : quart de finale de Ligue Europa, finaliste de la Coupe de la Ligue face au PSG qu’on avait battu à Gerland et on a réussi à finir devant Marseille qui avait réalisé des millions d’investissement en joueurs, a indiqué Jean-Michel Aulas. On a l’une des meilleures équipes féminines d’Europe et nos moins de 17 ans ont été champions de France. Donc la stratégie développée autour du centre de formation est pertinente. »

« TITILLER LES PARISIENS ET LES MONÉGASQUES »

« Aujourd’hui, entre quinze et vingt joueurs issus du centre sont susceptibles d’intégrer l’effectif professionnel. C’est une force fantastique, a assuré le président de l’OL. Toute stratégie est risquée, y compris celle de dépenser des centaines de millions dans des joueurs. On l’a vu il y a quelques années avec nous en tentant de gagner la Ligue des champions avec nos propres moyens quand le PSG fait avec les moyens de l’état qatari. On a démontré qu’on pouvait avoir des résultats avec notre centre de formation et on espère aller titiller les Parisiens et les Monégasques. »

Articles liés