Mercato - PSG : Nouveau danger à venir dans le dossier Griezmann ?
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens pour cet été, Antoine Griezmann a vu sa cote monter en flèche depuis quelques mois. Et le PSG pourrait se heurter à un nouveau contretemps dans ce dossier.

Alors que le Real Madrid, Arsenal, l’AS Monaco, le PSG ou encore le Milan AC seraient actuellement les pistes les plus chaudes pour Antoine Griezmann, l’international français ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Fraîchement éliminé de la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’attaquant de la Real Sociedad devrait changer d’air dans les prochaines semaines. Et le Milan AC pourrait se montrer insistant…

GRIEZMANN, LA PRIORITÉ ?

Selon le Daily Mirror, Antoine Griezmann serait bien la nouvelle priorité du Milan AC et de son entraîneur, Filippo Inzaghi. Ce dernier, qui apprécierait beaucoup le profil de l’international français, pourrait formuler une première offre dans les prochains jours. Reste à savoir si le PSG, qui cherche également un attaquant dans l’optique de son mercato estival, parviendra à se montrer plus convaincant que le club rossonero.

« L’HEURE EST VENUE D’ALLER VOIR AILLEURS »

Son ancien entraîneur de la Real Sociedad, Philippe Montanier, a récemment fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann : « L’heure est sans doute venue pour lui d’aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedad n’a encore pas reçu d’offre ».

Articles liés