Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid dans le dossier Donnarumma ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers mois, Gianluigi Donnarumma aurait été proposé à la Roma par son agent, Mino Raiola.

Le Paris Saint-Germain chercherait depuis de longues semaines à présent un nouveau gardien de but en marge du mercato estival. La paire Alphonse Aréola - Kevin Trapp n’aurait en effet pas les grâces de la direction parisienne qui aurait coché le nom de Gianluigi Donnarumma. Le gardien du Milan AC serait néanmoins très convoité sur le marché des transferts. Un nouveau cador européen devrait chambouler les plans du PSG.

Raiola aurait proposé Donnarumma à la Roma

Les clubs intéressés par Gianluigi Donnarumma se feraient nombreux. Le nom du portier rossoneri a été annoncé du côté du Real Madrid et de Liverpool notamment. L’international italien pourrait cependant rester en Serie A. Le Corriere della Serra explique en effet que Mino Raiola multiplierait les pistes pour caser son joueur. Dans ce sens, l’agent du gardien l’aurait proposé à l’AS Rome. De quoi bien compliquer un dossier qui s’annonçait d’ores et déjà épineux pour le PSG.

Articles liés