Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicolas Pépé vers Manchester United ? La réponse de son agent !

Alors que la presse annonce un accord entre Nicolas Pépé et Manchester United, Sam Khiat, représentant actuellement ses intérêts, dément clairement cette information.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, parues le 20 juillet dernier, deux clubs européens sont actuellement en position de force afin de recruter Nicolas Pépé. Arsenal et Naples ont une belle longueur d’avance concernant le buteur du LOSC, auteur d’une magnifique saison conclue par une qualification en Ligue des Champions. Le Paris Saint-Germain et Manchester United sont donc distancés, mais les Red Devils auraient finalement rattrapé leur retard. C’est en tout cas l’aveu de Yahoo Sport. Le média explique que l'ailier lillois se serait d’ores et déjà mis d’accord avec les dirigeants de la formation de Premier League, sans pour autant que les Dogues aient accepté l'offre des Mancuniens. Mais c'est sans compter sur la réaction de l'un des conseillers de Pépé.

« Fake News !!! »

Samir Khiat n’a pas tardé à balayer cette indiscrétion d’un revers de main. L’agent de Nicolas Pépé dément fermement le fait que son client ait bouclé un terrain d'entente auprès de la présidence de Manchester United. « Fake News !!! », écrit-il via son compte Twitter ce mercredi. Une réponse qui mérite de mettre les choses au clair sur ce supposé accord entre l’international ivoirien et les décideurs mancuniens. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain...

Articles liés