Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Nicolas Pépé serait une très bonne recrue»

Annoncé dans le viseur du PSG, Nicolas Pépé aurait clairement sa place au sein du club de la capitale selon Ali Benarbia.

« Un départ de Pépé ? Oui c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer. » Gérard Lopez ne ménage plus le suspens. Le président du LOSC a confirmé que Nicolas Pépé quitterait le club nordiste à l'issue de la saison. Et l'international ivoirien ne manquerait pas de prétendants, à commencer par le PSG. D'ailleurs, Ali Benarbia, ancien parisien, estime que le Lillois a tout a fait sa place à Paris. 

«Même s’il y a Mbappé, Cavani et Neymar, Pépé est un joueur qui a d’autres qualités que ces joueurs-là»

« Pépé serait une très bonne recrue pour le PSG. Maintenant, si tu veux un joueur chevronné, qui va t’apporter beaucoup plus que ce que tu as, est-ce que Pépé est assez chevronné en Champions League pour apporter un plus, c’est juste ça, le problème. Après, au niveau qualité, et pour préparer le futur, avoir un style de joueur comme Nicolas Pépé, qui connaît la Ligue 1, et qui va vite se fondre, c’est positif. Il pourrait apporter quelque chose qu’ils n’ont pas. Même s’il y a Mbappé, Cavani et Neymar, Pépé est un joueur qui a d’autres qualités que ces joueurs-là », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés