Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar va recevoir une offre colossale !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Neymar pourrait prochainement voir débarquer une grosse offre pour prolonger son bail dans la capitale.

L'avenir de Neymar semble prendre une tournure favorable pour le PSG. En effet, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité l'été dernier, le Brésilien est plus épanoui que jamais à Paris et a mis de côté ses envies de départ. Une tendance confirmée ces derniers jours par Isabela Pagliari. « Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s'il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l'équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations », confiait la journaliste brésilienne.

Le PSG veut augmenter le salaire de Neymar

Et la tendance se confirme encore un peu plus. En effet, selon les informations de José Alvarez, la priorité du PSG est bien de prolonger Neymar et les discussions seraient en excellente voie. Le club de la capitale serait disposé à étendre le bail du Brésilien jusqu'en 2025 avec à la clé une revalorisation salariale. Le numéro 10 de la Seleçao pourrait bien toucher 40M€ par an. Une offre que Neymar serait disposé à accepter. Autrement dit, Neymar a de grandes chances de rester au PSG encore quelques saisons.

Articles liés