Entre Neymar et le PSG, les tensions commenceraient à s’apaiser. Néanmoins, en coulisses, le Brésilien aurait toujours la dent dure contre sa direction.
Sur ce mercato estival, le feuilleton Neymar est toujours au centre des discussions. Après 2 ans au PSG, le Brésilien souhaiterait désormais retrouver le FC Barcelone. Toutefois, l’issue de ce dossier est encore loin d’être trouvée et le joueur de 27 ans doit respecter ses engagements avec le club de la capitale. Actuellement en Chine pour effectuer la préparation, le protégé de Thomas Tuchel semble décontracté. D’ailleurs, selon Le Parisien ce mercredi, entre le PSG et Neymar, cela commencerait à s’apaiser…
Neymar en colère ?
Le PSG verrait-il donc le bout du tunnel avec Neymar ? Ce mercredi, Le Parisien contraste toutefois cet apaisement notoire. En effet, le quotidien assure qu’en privé, le Brésilien serait toujours remonté contre le club de la capitale. Il considérerait, en effet, avoir été mal traité par le PSG. A voir comment cela se traduira par la suite…