Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sur le point de faire une annonce fracassante pour son avenir ?

Toujours au Brésil où il poursuit sa rééducation, Neymar se poserait de sérieuses questions sur son avenir. À tel point qu’il pourrait prochainement prendre une décision radicale pour son futur au PSG.

« Neymar défie le PSG. » Le quotidien espagnol El Pais n’y va pas par quatre chemins pour évoquer la situation de Neymar au sein du club de la capitale. Le Brésilien continue de récupérer suite à la rupture de son cinquième métatarsien dans son pays natal, et son absence lors du match du titre dimanche dernier contre l’AS Monaco (7-1) a fait sensation de l’autre côté des Pyrénées. À tel point que les médias ibériques semblent certains que l’ancien Blaugrana est sur le point de réclamer son départ.

Neymar pourrait réclamer son départ

El Pais consacre ainsi un article à la situation de Neymar et cite une source proche du club de la capitale qui affirme que « la seule chose qui reste à faire à Neymar, c’est d’annoncer au club qu’il veut partir. » Une annonce retentissante qui viendrait confirmer les récents signaux envoyés par la star brésilienne que le quotidien généraliste espagnol interprète comme signes manifestes de ses envies de départ. Le refus de l’ancien Blaugrana de revenir à Paris durant sa rééducation aurait par exemple déplu au PSG tandis que ses différentes photos sur les réseaux sociaux interpellent El Pais qui voit cela comme le signe que Neymar se désintéresse totalement du club de la capitale. L’été s’annonce donc encore mouvementé à Paris…

Articles liés